Actualité

22/05/2017

Les chefs du Raid

Les chefs de Tables & Saveurs de Bretagne, leurs équipes et leurs partenaires lancent Le Raid des Chefs #4 à Quimper. Cette fois, les bénéfices de l'événement sportif iront à l'association Le Petit Roi Arthur.

 

 

Le 4ème Raid des Chefs de l’association Tables & Saveurs de Bretagne et de ses partenaires se déroulera sur la base de loisir de Creac’h Gwen à Quimper, le 12 juin 2017. Les bénéfices de cet événement sportif et caritatif, impliquant les chefs bretons, leurs équipes et leurs partenaires, seront reversés à l’association Le Petit Roi Arthur, soutenant un petit garçon de Quimper atteint d’une maladie orpheline, et projetant l’achat d’un système de communication oculaire adapté à son handicap.

Une quinzaine de maisons, membres de Tables & Saveurs de Bretagne, participent à l’opération, impliquant une trentaine de binômes. Pour la première fois, les partenaires de Tables & Saveurs de Bretagne participent au Raid des Chefs ludique qui se déroulera de 9h30 à 13h30 et proposera aux participants de se mesurer lors d’épreuves de kayak, de stand up à pédale, de tir à l’arc et d’un parcours ludique de golf.