Actualité

14/11/2016

Succès des Tables & Saveurs et de leurs producteurs à Saint-Malo

Quelques chefs de Tables & Saveurs de Bretagne, magnifiquement aidés de leurs producteurs, ont fait le show trois jours durant à Saint-Malo. Une réussite !

Le salon Chefs & Saveurs vient de refermer ses portes. Le bilan semble plus que positif avec de nombreux visiteurs et une montée en gamme, largement soutenue par Tables & Saveurs de Bretagne et ses producteurs. Point d’orgue des trois jours, le brunch des chefs et des producteurs a été un beau succès avec des gourmands bien présents et des chefs qui ont régalé et ont fait preuve de créativité comme cette Saint-Jacques crispy, cette tartelette aux légumes, ce foie gras poêlé et moules, cette tartelette de foie gras, cette brioche au saucisson etc.
Un autre grand moment fut ce concours de cuisine intergénérationnel réunissant autour de la table des enfants du centre de loisir et des anciens de la maison de retraite. Les sourires et le partage étaient au rendez-vous et c’est bien là l’essentiel.
Du partage, il y en a eu également lors des démonstrations culinaires qui ont enregistré une large audience, lors des conférences toujours très pertinentes, dans ce bistrot éphémère de Jean-Marie Baudic… Retour sur trois jours de régal.

Merci à Julia, Sophie, Laurent, d''Expo Ouest International et Ouest Image, organisateurs de ce salon de nous avoir permis de participer et d'animer le Marché des Chefs et les différents temps forts du week-end : le cocktail, le brunch, les déjeuners au bistrot éphémère, les animations, les démonstrations culinaires... Chefs et Saveurs