Actualité

17/10/2016

Tables, chefs et saveurs malouines

Du 11 au 13 novembre 2016, le salon Chefs & Saveurs se tient à Saint-Malo. Les chefs de Tables & Saveurs se mobilisent activement pour régaler pendant ces 3 jours.

Des conférences, des démonstrations culinaires, des repas, un brunch caritatif etc. Cette année, les chefs membres de Tables & Saveurs de Bretagne passent la vitesse supérieure pour animer le salon Chefs & Saveur sur lequel quelques chefs étaient déjà présents l’an dernier pour des démonstrations culinaires (Olivier Valade, Sylvain Guillemot, Luc Mobihan).

« Cette année, nous allons faire vivre 2 halles sur les 3 qu’occupe le salon, installé le long des quais à Saint-Malo, explique Mireille Le Fur, la nouvelle présidente de Tables & Saveurs de Bretagne. Nous allons créer un marché avec nos petits producteurs de qualité, ceux qui nous accompagnent au quotidien. Les visiteurs pourront déguster les préparations de nos chefs, mais également les rencontrer et échanger avec les chefs et les producteurs. Vous savez, la proximité des chefs et des producteurs est une dimension que Tables & Saveurs veut vraiment mettre en avant. »

Par ailleurs, autre grand temps fort du salon, les chefs de Tables & Saveurs de Bretagne organisent et animent un brunch gastronomique, le dimanche 13 novembre dès 11h00. « Ce brunch va régaler les gourmands, mais nous en profitons également pour faire une bonne oeuvre en reversant les bénéfices à une association caritative. »