Actualité

28/03/2017

Tables & Saveurs invite ses partenaires

C'est à Nantes que s'est tenue cette année la belle soirée des Partenaires et producteurs de Tables & Saveurs de Bretagne, toujours plus nombreux.

L’association Tables & Saveurs de Bretagne vient de fêter ses partenaires lors de sa traditionnelle soirée des Partenaires et Producteurs. Cette fois-ci, c’est à Nantes, dans le superbe établissement de Jean-Yves, Nathalie et Noémie Guého que s’est tenue la soirée réunissant plus d’une centaine de participants. Pour l’occasion, L’Atlantide 1874-Maison Guého ouvrait également ses fourneaux à Laurent Saudeau, chef du Manoir de la Boulaie, ainsi qu’à Mathieu Guibert, chef de Anne de Bretagne, et leurs équipes respectives. Les trois équipes ont en effet donné un magnifique cocktail gastronomique 5 étoiles ! 

Cette soirée, rassemblant une vingtaine de membres de l’association, leurs partenaires et de nombreux producteurs, a été l’occasion, d’échanger de découvrir de rigoler évidemment, mais également de verser un chèque de 2 000 € à la SNSM suite au brunch caritatif proposé en décembre dernier à Saint-Malo dans le cadre du salon Chefs & Saveurs.  Les chefs ont également accueilli l'un des deux nouveaux membres de l'association, Frédéric Claquin, chef de la maison Tri Men à Sainte-Marine. Le nouvel étoilé de l'année, Baptiste Denieul et son épouse Marion, était également présent.

Le lendemain, les partenaires-producteurs Lionel et Françoise Charteau ont accueilli les membres de Tables & Saveurs de Bretagne sur leurs marais salants pour une découverte du métier de paludier, avant de conclure… autour d’une table !